FEVAD

À 5 jours de la 3ième édition des enjeux du e-commerce, la FEVAD (Fédération du E-commerce et des Ventes À Distance) vous donne la possibilité de gagner une place et donc a voir la chance de participer à cette journée, maintenant considéré comme l’événement incontournable du e-commerce. Pour cette occasion retrouvez des études inédites, success story, partage d’expérience, ainsi que des conférences… Plus que de simples conférences, l’événement « Les Enjeux du e-commerce » est un lieu unique de rencontre et d’échange entre plusieurs acteurs du e-commerce. Pour ce faire, un espace de networking seront ouverts toute la journée afin de favoriser l’échange entre les différents professionnels.

Qu’est-ce que la FEVAD ?

  Créée en 1957, la FEVAD est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et la vente à distance. Elle a pour vocation de fédérer l’ensemble des acteurs du e-commerce, et cela quel que soit le secteur et le support de communication utilisés. Elle regroupe la vente aux particuliers (B2C), la vente aux professionnels (B2B) mais aussi la vente entre internautes (C2C). La Fevad accorde depuis toujours la plus grande importance à la promotion de règles fondées sur des valeurs de transparence et de respect du consommateur. Ces règles garantissent l’éthique de la profession et permettent de renforcer la confiance des consommateurs, dans l’intérêt de l’ensemble de la profession. En tant que syndicat professionnel et organisme, elle intervient auprès des autorités compétentes chaque fois que les intérêts de la profession ou la compétitivité des entreprises sont en jeu. Elle s’occupe notamment de diffuser tout au long de l’année des informations sur l’actualité du secteur et de son environnement technique, économique et juridique. En plus de rassembler et d’informer, elle favorise le partage et l’échange à travers des  conférences sur des thématiques d’actualités.

Le rendez-vous incontournable des acteurs du e-commerce

  Le 26 juin, la Fevad présente les enjeux du e-commerce au Pavillon Gabriel. Cet évènement réunit de nombreux experts français et internationaux permettant de discuter de leur vision du commerce connecté et des tendances à venir. L’idée est de créer un véritable laboratoire d’idées, et de réflexion autour du financement, du marketing, de parcours client ou encore des questions logistiques. À l’occasion des enjeux e-commerce 2014, la Fevad vous propose une journée d’immersion dans le Disruptive Innovation Lab, un véritable parcours dans la sphère du commerce connecté d’aujourd’hui et de demain. Clé de voûte de ce rendez-vous, l’« innovation disruptive » sera déclinée par des intervenants d’exception comme Joe Dittmar d’IBM ou encore Stéphane Soumier de Good Morning Business sur BFM, autour de 5 thèmes majeurs :

  • Les nouvelles formes d’investissements
  • L’économie du partage • La révolution logistique
  • L’expérience consommateur
  • L’international

Retrouvez le programme du 26 juin

http://www.lesenjeuxecommerce.com/programme.html

 

Interview Marc Olivier, délégué général de la Fevad

http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/marc-lolivier-lolivier-enjeux-e-commerce-2014.shtml

 

Vous aussi vous voulez y participer ? Inscrivez-vous ici :

http://www.lesenjeuxecommerce.com/inscription.html

 

À propos La rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*